Rencontres hommes entre 58 et 78 ans en Haut-Rhin

Trégueux - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
Pour parler un peu de moi, je suis quelqu'un de doux, aimant sans prise de tête, je suis quelqu'un qui aime la nature et les choses simples de la vie. J'ai envie d'aimer et de me sentir aimer, rencontrer une personne avec qui regarder dans la même direction. Je suis un homme à découvrir ...
Beauvoir-sur-Mer - 64 ans

Homme divorcé(e) de 64 ans recherche rencontre amoureuse
JE NE SUIS PAS ICI POUR UNE RENCONTRE D'UN SOIR ou D'UN JOUR Homme doux ayant souffert d'un manque d'Amour, recherche femme douce ne buvant pas plus que de raison, afin de faire un long chemin ensemble dans le joie, la bonne humeur et vivre le reste de nos jours en croquant la vie.
Cahors - 68 ans

Homme divorcé(e) de 68 ans recherche rencontre amoureuse
Homme vivant à Cahors, très actif, vélo, natation marche, balade dans la nature Aime voyager
Forcalquier - 59 ans

Homme divorcé(e) de 59 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour … Au plaisir de faire connaissance si cela est possible.... Je suis cavalier et j'ai des chevaux « Ferme Equestre Les Coccinelles ».... Je suis aussi photographe et je pars en reportage à l’étranger « Les Clichés de l’Aventure » … Je suis sur internet et les réseaux sociaux avec mes activités. Je ressens l’envie de rencontrer de nouvelles personnes et celle qui provoquera de l’émotion. Je suis un garçon curieux et sympa, je gère une unité touristique « Ferme Equestre Les Coccinelles » et suis par ailleurs photoreporter. Je pratique la photo et travaille avec un grand reporter sur la relation « homme- animal », nous avons commencé par 15 ans de voyages en Asie sur les éléphants avec « Les Clichés de l’Aventure ». Nous faisons de la formation, de l’animation et de l’éducation à l’image avec les plus jeunes, les personnes en situation de handicap et permettons à des adultes de mieux appréhender leur appareil Photo…. Belle journée ou nuit à vous…. Et faire connaissance n’engage à rien … Frédéric
Boulogne-Billancourt - 59 ans

Comme beaucoup ici j'imagine je suis seul dans la vie et j'ai vraiment besoin de compagnie, d'une femme près de moi avec qui je pourrais vivre une relation sereine mais pas monotone. Une histoire sincère et de confiance mutuelle. Je suis passionné de relations humaines entre autres.
Condeissiat - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Souhaite rencontrer personne sincère,franche, conviviale,aimant voyages,restos, marche ,nature
Le Tignet - 60 ans

Je suis né à Paris très vite chez moi près des Buttes-Chaumont et des studios télévision fils de commerçant je me suis je me suis orienté pour être cadre dans la distribution très bien et puis mutation sur mutation et 120 km par jour de transport pour retourner au train pour retourner au bureau alors j'ai pris la décision de descendre sur la Côte d'Azur au soleil dans un coin calme où je trouve où je trouve la sérénité la situation familiale est divorcée séparé j'ai deux enfants grand et me voilà seul dans ma ville impossible d'imaginer une vie routinière sans passion sans complicité sans vidéo sans passion dialogue dialogue en attente d'une complice avec le cœur Jean-Pierre
Toulouse - 59 ans

Bonsoir,je suis ici pour trouvez une relation serieuse
Maureillas-las-Illas - 67 ans

Homme divorcé(e) de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour je suis Vincent retraité assez de la solitude envie de partager les bons moments qui reste balade rando VTT velo restaurant camping car la vie a deux c'est bien mieux
Papara - 61 ans

Retraité toujours actif Petit élevage de poule pondeuses Canard ext et nature faapu Rencontre sérieuse Un verre pour fy connaissance repas entre amis journée a la Mer
Le Mans - 62 ans

Divorcé depuis 3 ans ... ayant vécu cette rupture très douloureusement et comme une trahison ... il m'a fallu du temps pour croire qu'il était possible de faire revivre et de partager non seulement l'espoir mais l'envie d'un bonheur... Artiste, musicien et motard .. j'aime ce qui reste en lien avec la nature .. la création et la passion ... Aujourd'hui, ma solitude devenue trop pesante m'accorde de vouloir reconstruire une vie partagée et complice ... Avec les années passées, on acquiert une certaine sagesse mais on peut conserver des désirs quelquefois un peu fou ... Voilà, en quelques mots ... vous l'aurez remarqué ... j'aime aussi écrire et les mots sont pour moi de beaux instruments pour donner vie à l'expression et aux sens ... Dans l'espoir de vous lire ... Philippe
Saumur - 61 ans

Homme divorcé(e) de 61 ans recherche rencontre amoureuse
Adam recherche sa moitié, Eve, pour croquer ensemble le fruit de l'amour.
Crozon - 77 ans

homme de 76 ans , cool
Echillais - 72 ans

Homme célibataire de 72 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une femme entre 55 et 70 ans pour vivre agréablement nos 30 dernières années.
Navarrenx - 58 ans

Agriculteur et employé plutôt calme et respectueux gentil aimerait trouver une femme pour relation sérieuse aimant la nature la montagne la marche comme moi je ne suis pas abonné